:: Administration :: Villes jumelées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Notre fiche
L'Oracle
Localisation : Omniprésente
Lun 11 Aoû - 22:40
Voir le profil de l'utilisateur http://sweetfantasyrpg.forumactif.com/f8-fiches-de-presentation

Le staff vous accueille




Contexte & Infos

Bien le bonjour Invité, tu viens de mettre les pieds dans la charmante petite ville de Sweet City, Californie. Que tu viennes de loin ou que tu sois né ici, nous t’accueillerons à bras ouverts quelques soit ton passé et les épreuves que tu as traversé.

La ville est célèbre pour son lycée et la diversité de cours qu’il propose. Quelques soit votre cursus scolaire ou vos envie d’études à suivre, le lycée Sweet Amoris est en mesure de vous les proposer grâce à son personnel d’enseignants tous plus compétents les uns que les autres. Ce lycée est très convivial et la bonne humeur y règne mais… Encore faut-il se frotter aux bonnes personnes. Parce que oui, malgré le cadre idyllique et ses activités variées, vous ne vous ferez certainement pas que des amis entre ses murs. Saurez-vous faire les bons choix pour passer tranquillement votre scolarité ?

Si toutefois vous n’êtes pas tenté par le milieu scolaire, n’ayez crainte, la ville possède tout un tas de shops, bars, et autres entreprises commerciales, qui vous permettront d’exercer le métier de votre choix, de votre rêve, mais peut-être aussi de vos cauchemars.

Mais faites attention, parce que, quel que soit l’endroit où vous mettrez les pieds, quel que soit les personnes que vous rencontrerez, les apparences peuvent vous jouer des tours et vous emmener au meilleur, comme au pire.

Qui que vous soyez, bienvenue à Sweet City, la ville au nom doux, mais à l’arrière-gout acidulé.
Liens utiles
Stat's
Fondateur: La directrice
Ouverture: 27 Janvier 2014
Nombre de membres: 30
Nombre de messages: 2981
RPCB: Oui
Y/Y/H? Oui

Predef' AS libres


Nous lier

׀• Bouton :
Notre fiche Bouton10
׀• Code du Bouton :
Code:
[url=http://sweetfantasyrpg.forumactif.com/][img]http://i39.servimg.com/u/f39/11/01/32/21/bouton10.jpg[/img][/url]



ⓒ The Spitfire (Harfang)


Pour des raisons de vol, le code est donc retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: